Huile de rasage

Salut toi ❤

Ah l’été ! Avec ses plages, son soleil, ses gambettes et ses maillots de bain… Le bonheur en un mot bibitch. Le bonheur !

Mais petite ombre au tableau: les poils. Bon vu que je ne les accepte pas encore, je m’arrange pour les enlever. Mais voilà, l’épilation est vraiment douloureuse chez moi mais vraiment de chez VRAIMENT. Du coup, au lieu de perdre des litres de sueurs et d’essayer d’enlever des bandes de cire qui foirent tellement je transpire, je me suis dit « ok meuf, reprends-toi, reprenons nous et utilise ce bon vieux rasoir ».

Mais entre les irritations et l’effet hérisson, j’étais pas non plus super jouasse.

Et puis, j’ai entendu parler de l’huile de rasage « oui, tu vas voir c’est génial, adieu les irritations c’est top moumoute (expression qui date d’un autre temps) ».

Après moult renseignements chopés sur internet, j’ai décidé de passer à l’action et voici ma petite recette pour une peau PLUS douce, PLUS belle et PLUS brillante comme le poil de mon chat.

Bref, tu auras besoin d’aloe vera,  d’huile de coco, d’olive et d’avocat. Alors, (lire cette phrase avec l’accent du sud, c’est plus sympa) tu mélanges dans ta marmite de l’aloe vera (j’ai récupéré le gel d’une branche donc ça faisait pas gros, genre 5 cl), une CS d’huile de coco, d’olive et d’avocat. Tu passes le tout au mixeur et bim tu as ton huile de rasage de folie 🙂

Je te conseille de l’utiliser après ta douche (et un gommage) pour profiter de l’hydratation. Et je t’entends déjà crier au scandale « oui mais tu te rends pas compte les poils rasés restent collés à ma peau ! » Oui, c’est vrai bibitch. Tu as totalement raison. Mais rien ne t’empêche, pour te séparer définitivement de ces poils rasés, de passer ensuite un gant humide et de parfaire la résultat en passant une serviette qui s’occupera des derniers poils traînant sur ta magnifique gambette.

Elle est pas belle la vie ?

 

❤ ❤ ❤ Enjoy ❤ ❤ ❤

Laisser un commentaire

