Sevrage tabagique – Nouveau départ

Résultat de recherche d'images pour "tabac"

De toutes évidences, pour moi, ce n’est pas une chose facile… Les comprimés ne me vont vraiment pas, je n’arrive pas à les prendre plus de 10 jours donc bon… C’est un peu la loose pour le coup bibitch   -_-

Bref, comme tu peux te l’imaginer, depuis le dernier article, j’ai combattu mais j’ai quand même globalement pas mal fumé ! Quand même oui…

Pour continuer la lutte, j’ai acheté de la valériane sous format liquide. Oui, adieu les gélules qui restent dans la gorge ! Ma vie va enfin s’éclairer ! Plus aucune possibilité de s’étouffer au saut du lit ! Woouuuaaahhhhoooouuu !

Bon je me suis carrément emballée là, comme tu as pu le constater. Autant te dire que la teinture mère de Valériane sent tout bonnement la mort et qu’elle arrache à cause de l’alcool dedans (bien évidemment que j’ai cherché sans alcool sauf que la valériane sous forme liquide c’est pas ce qu’il y a de plus facile à trouver alors si en plus tu retires l’alcool, tu mets trente plombes avant de trouver ta solution).

Donc à choisir entre s’étouffer le matin ou régurgiter son petit déj… Bah j’ai pas encore choisi, pour l’instant je teste l’option deux.

Résultat des courses bibitch, j’entame mon deuxième jour sans clope. Hourra. En essayant de bine garder en tête l’état d’esprit « oui, c’est trop cool de se séparer de cette saleté de cigarette qui m’empoisonne, j’aime mon corps et mes poumons » un peu comme dans le bouquin d’Allen Carr. A voir.

 

Résultat de recherche d'images pour "liberté"

 

Comme d’habitude ma bibitch, je te tiens au courant des avancées 🙂 Vais je vraiment réussir à arrêter de fumer ? Pourquoi l’eau mouille t elle ? As tu toi aussi des poils sous le nombril ? La suite dans le prochain épisode.

P.S. Si la folle idée te vient d’essayer ce traitement pour arrêter de fumer, c’est une gélule de Kudzu par jour, ajoutée à de la valériane (la mienne est liquide — suivre la posologie indiquée) et si vraiment tu es ouf, tu peux te faire des inhalations (eucalyptus) et te mettre au sport et même conquérir le monde ❤

Bisous !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s