Recommandations livresques #3

Le retour du jet d’ail (oui, ça me fait rire)

Ah mes bibitch, tout ce temps sans vous, c’était long  ! Tellement long… Ma vie était toute chamboulée ces dernières semaines et je n’avais plus le courage de rien. A priori je me dirige vers plus de stabilité donc les articles devraient pouvoir survivre suivre.

Admettez, vous êtes toutes en vacances de toute façon ! Hein ?! On se la joue en bord de plage ? Je te reconnais bien là bibitch… C’est bien, profite ma poule, profite.

En attendant, pour les autres (et en fait même pour les vacancières), voici deux recommandations livresques DE OUF.

ET (parce que je suis très sympa avec vous. Oui) une recommandation musicale. Pour que tu puisses te déhancher et nous faire écouter ta merveilleuse voix ❤

 

Viens avec moi, de Castle Freeman Jr (USA)

Viens avec moi / roman

 

Alors ce roman est définit comme un roman noir. Honnêtement, pour moi il ne peut pas se résumer qu’à un roman noir. On y trouve aussi de l’absurde, des échanges parfois décalés entre les personnages. Je me suis vraiment régalée avec ce roman très court (180 pages). A lire impérativement, une petite pause dans cette vie de brute.

 

Cognitum, de Stefan Palk (France)

 

 

Ce roman est vraiment bien foutu, on ne s’ennuie absolument pas, deux histoires s’entrecoupent avec deux environnements différents qui finalement vont se retrouver: le jeu sexuel qui vire au drame (sur fond de grosse magouille) et la barbarie militaire dans une forêt africaine (sur fond de grosse magouille aussi).

Mymytchell

Jeune artiste découverte l’année dernière, je m’en voulais de ne pas partager sa fraicheur, sa poésie et son engagement !

Texte français, guitare sous le coude, Mymytchell nous embarque directement dans son univers.

A vous de juger…

 

 

 

Si toi aussi tu as kiffé, tu peux la suivre sur sa page Facebook 😉

 

Ma bibitch d’amour, je te fais de gros poutoux, je te laisse pour te revenir très vite, pleine d’idées ❤ ❤

Laisser un commentaire

