DIY crème hydratante (peau très sèche)

Ma petite bibitch ❤

Comment tu vas par ce si beau temps ? Couvre toi bien quand même parce qu’un petit coup de froid et HOP ! C’est vite fait.

Bon, il y a quelques temps, j’ai voulu faire un cadeau à une amie qui a la peau lézard soit super méga putain de sèche. La peau noire a tendance à se déshydrater plus que la peau blanche. Eh oui, faut le savoir !

Attention, attention, mon amie noire n’est pas la même que celle de Nadine Morano  -.-Ahahahahahaha.

Me voici donc à la recherche d’une crème SUPER hydratante. J’ai pas mal cherché sur internet et j’ai pas trouvé grand chose grand chose (oui, je répète souvent deux fois la même chose) du coup j’ai fait un mix de tout ce que j’ai pu trouver et je l’ai offert à Marie Marie.

Elle m’a dit que c’était plutôt cool. Donc je le partage pour celles qui ont la peau putain de sèche.

IMG_23411

 

75g de beurre de karité, 1càs d’huile de coco, 1càs, d’huile d’avocat, 1càs d’huile d’amande douce, 1càs d’huile d’olive et quelques gouttes d’huile essentielle de ton choix bibitch (moi c’était l’Ylang-Ylang, pour changer).

Tu fais fondre le beurre de karité au bain marie et tu mélanges avec les autres huiles. Puis une fois le mélange refroidi, tu ajoutes une dizaines de gouttes d’huile essentielle.

Le mélange est à placer au frais ET à conserver au frais AUSSI pour éviter qu’il ne fonde tu vois le délire ?

 

Amuse toi.

 

Kiss and Love

Laisser un commentaire

