Sevrage tabagique – Jour 24

Cendrier

 

Bon bibitch, je ne suis pas fière… D’où le temps que j’ai mis avant de t’écrire.

Bibitch, c’était dur. Déjà c’était dur de tenir le traitement car mine de rien, prendre 5 cachets par jour bah ça ne me ressemble pas vraiment. Oui, tu peux y voir là une forme d’inconvénient pour ma personne !

Bon, je ne vais pas passer par quatre chemins mais voilà, j’ai craqué. J’ai tellement craqué que ça fait une bonne semaine que je fume… en toute impunité

Mais aujourd’hui, tout va changer enfin j’espère, je vais reprendre le traitement et hop ! Avec un peu de sport (en même temps j’en profite pour préparer l’été), des inhalations en plus (oui, la dernière fois j’en ai pas fait énormément, voir même aucune selon mes souvenirs) et nous verrons si je tiens mieux. Allez, un peu plus de sérieux !

En tous les cas, voilà, vous êtes au courant qu’entre le dixième et le vingt-quatrième jour, c’est tendax. En même temps, j’ai bien l’impression que, globalement, ça reste tendu le premier mois…

Si vous avez des conseils, je suis preneuse !

Dorénavant, je tiendrai un journal jour par jour, souhaitez moi bonne chance 🙂

 

Bisous mes bibitch

Une réflexion au sujet de « Sevrage tabagique – Jour 24 »

Laisser un commentaire

