Sevrage tabagique – Jour 13

 

interdictiondefumer
Pffffff….

 

Hey !

Bien ou bien ?

Bon au jour 13, je dois t’admettre que c’est chaud du cul.

Petit craquage de slip le 10ème jour au soir >> il faisait bon, le vent était doux. Sur mon balcon, l’atmosphère était particulièrement agréable et propice à la détente. Les plantes et les animaux chantaient. Je me suis tellement détendue que j’ai bu une bière et fumé 3 clopes. La merde. Ca craint. Bouuuuhh.

Non contente d’avoir craqué. J’ai remis ça hier soir, quelques taffes. Ni plus ni moins. Une espèce de pulsion et me voilà avec une clope au bec, je l’ai vite lâché. Je vous assure. Vite vite vite.

Je dis chaud chaud chaud.

Ce soir, je suis de sortie, on va voir ce que ça donne. Comme je l’ai dit, j’y vais molo sur l’alcool pour m’aider pendant le premier mois. Ce soir étant ma première vraie sortie de folie dans un bar ou plusieurs, j’ai un peu peur de perdre cette fameuse putain de volonté !

Suite au prochain épisode…..

 

Kiss and Love sans odeur de clope

 

 

 

Laisser un commentaire

